12 rue du Collège 79000 NIORT
06 83 16 74 09
marina.morillon@coaching-mieux-etre-niort.fr

Qui suis-je ?

Coaching mieux-être . Développement personnel

DE VOUS À MOI

Pour vous parler de moi, je me suis prêtée au jeu du portrait chinois

Je suis Marina MORILLON, coach en mieux-être et développement personnel, énergéticienne, guide, sorcière selon mes enfants, intuitive, hypersensible, maman de 3 garçons atypiques, épouse, amie, passionnée par l’âme humaine, voyageuse de l’inconscient et de l’invisible, joueuse, bizarre, fofolle, attach(i)ante…

Je suis un peu de tout cela mais je suis surtout une personne chercheuse de ma sensibilité, de mon intuition, de mon humanité pour vivre au plus près de qui je suis en étant à l’écoute de ma tête, mon coeur, mon corps.

Je vous reçois sur Niort pour les séances et propose également des temps d’échange en visio. Au travers du coaching mieux-être nous pourrons ensemble cheminer avec différents outils, tels que la kinésiologie, les réflexes archaïques, l’Access Conscisousness®, les TCC, la Remédiation pédagogique, la guidance…

On prend rendez-vous ?
Marina Morillon, coaching mieux-être, guidance et développement personnel Niort
Si j’étais un livre ?

Le Petit Prince de St Exupery

Car le Petit Prince offre de belles leçons de vie et représente la spontanéité des sentiments. Il réfléchit instinctivement, avec son cœur.

Si j’étais une saison ?

Je serais le printemps. Je me transforme et accueille ma renaissance.

Si j’étais un plat ?

Un plateau de fromages pour offrir à chacun juste ce dont il a besoin, ce qu’il veut.

Si j’étais un animal ?

Un papillon en symbole de l’âme, du monde de l’âme mais aussi pour le symbole de la transformation, de la métamorphose.

Si j’étais une pierre ?

La Pierre de lune car elle accroît l’intuition, la douceur et développe la tolérance

Si j’étais une chanson ?

Il en faut
peu pour être HEUREUX

Cette chanson du Livre de la jungle parce que Baloo y apprend la vie à Mowgli en chanson. Cette chanson berce encore certaines de mes journées !

Si j’étais une partie du corps ?

Difficile de choisir…
Mon coeur car je me sers de l’amour pour avancer et j’ai ce besoin immense de le partager. Mes yeux pour observer. Mes mains pour accompagner

Si j’étais une fleur ?

Un pissenlit car il symbolise l’intelligence émotionnelle et spirituelle, la guérison d’une blessure émotionnelle ou physique, le bonheur, la survie à tous les défis et difficultés

Si j’étais un bruit ?

La musique car pour chaque situation, chaque ressenti, chaque émotion, chaque humeur, il y en a toujours une.

Si j’étais un métier ?

Guide en mieux-être

Parce que d’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours aimé l’Être Humain. Ayant dû composer avec différents défis, différents obstacles de la vie, j’ai appris qu’on devait toujours être acteur de notre vie, qu’il était important, nécessaire, essentiel de faire nos propres choix, de prendre les décisions les plus justes pour nous.

J’ai aussi compris au travers de ces épreuves, que les expériences que nous vivons nous rendent plus forts, qu’il y a un message à décrypter et que d’infinies possibilités s’offrent à nous. Il suffit juste de les envisager, de se rendre acteur de notre vie et d’OSER notre VIE ! 

La vie a présenté sur mon chemin de belles rencontres qui m’ont guidée dans mes choix, mes décisions, mes réflexions, ma quête.

À mon tour aujourd’hui de vous accompagner à la découverte ou redécouverte de votre mieux-être, sur le chemin de votre développement personnel grâce au coaching, à la kinésiologie, aux réflexes archaïques, à l’Access Consciousness®, à la TCC, la remédiation pédagogique, la guidance…

MARINA MORILLON

Coaching et développement personnel
Consultations à Niort